AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ 30 years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lenyn Atkins

Lenyn Atkins
✦ New in Town ✦
Conneries : 194
Date d'inscription : 28/02/2015

MAJ 30 years Empty
MessageSujet: MAJ 30 years   MAJ 30 years EmptyDim 26 Jan - 10:08

Sky - Heather:

Sky se sentait plus à l'aise qu'elle ne l'avait prévu. En règle générale, se retrouver dans un moment d'intimité et de partage avec une autre femme avec qui elle avait couché n'était pas ce qu'elle préférait. On la voyait plutôt s'en aller une fois que l'instant était passé pour reprendre sa vie des plus sauvages dans les bars ou les clubs du coin. Bien vite, elle oubliait les visages de ses conquêtes, sans savoir que c'était sûrement son problème de cécité qui commençait à lui jouer des tours mais Reed n'avait peur de rien, elle ne semblait jamais rien regretter même. Peut être que cette fois, l'affaire serait différente puisqu'elle était restée au petit matin, qu'elle s'amusait à sourire envers Heather tout en avalant son café. Il y avait quelque chose qui changeait, un espèce de lien qui se développait et qu'elle n'était pas encore en mesure de voir ni de comprendre mais c'était sûrement mieux ainsi, sinon la métisse aurait pris peur assez rapidement pour ne jamais revenir. Là, elle pouvait se concentrer sur la simplicité partagée entre Harris et elle, sur le fait que l'actrice venait de se confier sans forcément y faire attention sûrement et c'était un petit sourire qui naissait sur le visage de la musicienne en retour. "Effectivement, je doute pas une seule seconde que tu es pleine de surprises et de mystères à résoudre. Je sens qu'on partage ça, le côté indépendant." Sky aussi avait appris très jeune à se débrouiller, pas parce que ses parents ne désiraient pas s'occuper d'elle, bien au contraire, mais ils l'étouffaient plutôt et il avait fallu qu'elle essaie de s'échapper de leur emprise parce qu'elle ne supportait pas d'être la poupée de qui que ce fut. Elle s'était relativement ben débrouillée en définitive, même si sa relation avec ses parents en avait clairement souffert en retour, c'était un choix qu'elle avait fait en connaissance de cause et elle n'arrivait pas réellement à le regretter. "Tu me vois comme une bonne infirmière, alors?" Elle avait un sourire taquin sur les lèvres parce que Sky n'avait jamais vraiment rempli ce genre de rôles, mais peut être qu'il valait mieux l'éviter avec ses soucis de vision qui ne s'arrangeaient pas. Elle n'en parlait pas, le cachait et c'était a priori la meilleure décision qu'elle aurait pu prendre jusque là. Bien sûr qu'elle était idiote de penser ainsi mais Reed était encore jeune et elle avait beaucoup à apprendre. "Parfait, alors, on fait ça. Promis, je suis capable de faire la vaisselle et pas seulement de me montrer à moitié à poil pour flirter au petit matin." Elle se mit à rire, c'était doux et c'était surtout très rare parce que Sky jouait plus la comédie qu'autre chose avec les gens. Pas avec Heather, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas

Lenyn Atkins

Lenyn Atkins
✦ New in Town ✦
Conneries : 194
Date d'inscription : 28/02/2015

MAJ 30 years Empty
MessageSujet: Re: MAJ 30 years   MAJ 30 years EmptyDim 26 Jan - 10:20

Elwyn - Nea:

Il fallait qu'il se retrouve dans une situation inextricable à nouveau et Elwyn sentait que l'angoisse était fort présente et qui disait angoisse disait problèmes à venir. Cadburry n'était vraiment pas doué quand on le mettait sous pression: son premier instinct était toujours de déblatérer ce qui lui venait en tête, sans filtre et juste avec des rires nerveux, ce qui présageait des catastrophes naturelles en règle générale. Ce n'était donc pas une exception de le voir s'empêtrer dans le piège, parler pour ne rien dire, essayer de s'en sortir en comptant sur l'intelligence plus pratique de Nea... Elle allait l'assassiner. Il le savait déjà, c'était au moins cela parce qu'il avait fait en sorte que les parents se concentrent sur elle plutôt que sur lui, tout incapable qu'il était de supporter leurs regards contrits et leur quête de réponses. Un peu plus et il hurlait sur tous les toits que, oui, il formait un couple avec Nea et il n'avait aucune idée si c'était ce qu'elle avait en tête de son côté. C'était là le coeur du problème, Elwyn n'avait aucune idée de ce qu'elle pensait ces derniers mois et perdu qu'il était, il marchait sur des oeufs constamment parce qu'il ne savait pas s'il devait parler de sentiments ou au contraire, les éviter le plus possible. Elle ne parlait jamais de tout cela, la belle Burkhardt, elle évitait même soigneusement le sujet dès qu'on s'en rapprochait de trop et Elwyn se retrouvait à essayer de capter les signaux de ci de là sans arriver à une réponse concluante. Au fond, il ne savait même pas s'ils étaient en couple ou s'ils vivaient dans une colocation améliorée et c'était ce qui le rendait si perturbé à l'heure actuelle. Il tâcha donc de se taire, de rester dans le coin de la pièce au moment où Nea évitait les tirs de balle, s'en sortant définitivement aussi bien que lui, c'est à dire pas du tout. Il aurait pu essayer de s'éclipser tout doucement mais il voyait bien que la brune ne le quittait pas du regard, observant la moindre de ses réactions pour le tuer dès la première incartade alors, il resta là, à se faire petit... Jusqu'à ce qu'on l'interpelle à nouveau. Le sujet semblait moins épineux en apparence, quoique c'était à réfléchir finalement. "Moi? Ah non, pas d'enfant, pas d'ex femme... J'ai quarante ans mais j'ai pas trouvé la perle rare avant, voyez alors il faut pas me juger madame et monsieur Burkhardt. J'attendais juste la bonne personne, le bon moment et puis, vous savez, avec le travail, c'est pas toujours simple. Nea vous a peut être dit que je tenais un magasin?" Evidemment que non mais il essayait de noyer le poisson parce qu'il sentait que Nea était une cocotte minute et qu'elle pouvait sauter à la gorge de tout le monde à tout moment. Elwyn voulait l'éviter, même si c'était maladroit, même s'il n'était pas assez, il ne voulait pas la blesser. Tout le monde, mais pas elle. Jamais Nea.
Revenir en haut Aller en bas

Lenyn Atkins

Lenyn Atkins
✦ New in Town ✦
Conneries : 194
Date d'inscription : 28/02/2015

MAJ 30 years Empty
MessageSujet: Re: MAJ 30 years   MAJ 30 years EmptyDim 26 Jan - 10:33

Elwyn - Deborah:

Il allait sûrement regretter ses actes dès le lendemain matin mais à l'heure actuelle, Elwyn n'avait pas un cerveau en état d'y penser. Il ne faisait que se laisser aller, boire un peu d'alcool n'avait jamais tué trop de personnes le premier coup, si? En fait, il lui manquait cette statistique cruciale, il aurait clairement dû se renseigner avant d'avaler les verres parce que là, Cadburry pouvait paniquer de constater que tout pouvait arriver et qu'il était possible qu'il finisse dans un coma éthylique avant le lever du jour. Bon sang, pourquoi on ne lui disait jamais rien? Il fallait toujours qu'il aille à la pêche aux informations pour s'empêcher de risquer sa vie dès qu'il sortait de chez lui. Au bout d'un moment, c'était peu viable pour sûr mais là encore, les neurones d'Elwyn n'étaient pus assez connectés pour qu'il puisse s'en rendre compte. A la place, il arborait un sourire niais, s'amusant de tout et de rien, de pipi dans un éthylotest en regardant Deborah comme si c'était l'expérience la plus logique qu'on pouvait envisager sur le moment. "Eh, mine de rien, ça ressemble à un drain l'éthylotest, en fait, c'est pareil. Ah, c'est bon, je comprends!" Il avait déjà l'image en tête de tous les tubes, les fils et il rigolait. Bon sang, il ne fallait plus jamais qu'il boive, son cerveau se retrouvait sévèrement attaqué et ce n'était pas bon du tout pour le reste de l'humanité. "Un peu plus et je pourrais croire que t'as déjà essayé le cannibalisme. T'essayes de me faire peur Chuck au féminin? Impossible, je suis un cochon vaillant, je suis genre Babe, on me mangera pas comme ça, moi, non mais!" Pas la peine de préciser qu'il avait pleuré devant chaque film en question, il allait laisser sa sensibilité de côté pour retourner les lardons avant que Deborah ne lui arrache la tête avec un spaghetti volant. Il s'exécuta sans faire trop de dommages collatéraux, un exploit dont il était vraiment fier et il le montra en se faisant un high five à lui même... Oui, on en était là. Quelle échéance. "Ah bah, je sais pas, je t'ai pas senti, attends..." Il était agréable son parfum, certes. "Non, t'es pas sale, du coup je sais pas. Et puis, être amoureux de toi, ça voudrait dire que je foutrais en l'air toutes mes chances parce que je crois pas que c'est indiqué d'être un peu saoul pour le premier rendez-vous. T'es en sécurité du coup, tu vois." Elwyn riait encore en se dirigeant vers le salon de nouveau, s'étendant de tout son long sur le canapé, bras en l'air pour montrer qu'il était bel et bien vivant. "J'assume tout pour sûr, madame! Aucun problème. Tu me demandes ce que tu veux, je te l'offre, c'est gratuit." Si, bien sûr, son cerveau en était encore à peu près capable et là, ce n'était pas forcément gagné alors qu'il repliait ses jambes pour laisser un peu de place à Deborah. Quelle soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Lenyn Atkins

Lenyn Atkins
✦ New in Town ✦
Conneries : 194
Date d'inscription : 28/02/2015

MAJ 30 years Empty
MessageSujet: Re: MAJ 30 years   MAJ 30 years EmptyDim 26 Jan - 10:45

Tim - Charlie:

Tim sentait bien que la situation lui échappait totalement parce qu'il ne pouvait qu'observer les échanges entre les deux jeunes femmes et se sentir complètement inutile. A la rigueur, il se devait de jouer le rôle du tampon, quelque chose qu'il savait faire depuis des années pour avoir aidé des familles endeuillées et en colère. Heïana prenait de grands risques en posant une telle question, surtout quand on savait tous les efforts que Charlie avait faits ces derniers mois pour réparer cette fichue erreur qu'elle avait pu faire lors des premières semaines de sa grossesse. Timothy la sentit s'agiter et il dût arrêter de regarder Heïana pour attraper les deux mains de Charlie et la surplomber, son regard si aimant et tendre posé sur elle, cherchant à tout prix à la calmer parce qu'il savait que l'enjeu était important, qu'il s'agissait de la vie de leur enfant si rien ne se passait comme prévu. "Hey, ma sirène, Heï demande juste ça pour faire son travail... Je sais que t'as rien pris. Elle a rien pris, Heï, fais lui la péridurale, fais nous confiance. Et ça va bien se passer, Charlie, tu peux te détendre... Je sais que t'as mal, je sais que c'est dur mais là, j'ai besoin que tu sois forte pour nous deux et que tu respires, d'accord?" Il avait emmêlé ses doigts aux siens, ne la lâchant pas des yeux durant une bonne minute avant de hocher la tête envers Brooks pour qu'elle fasse son travail. Il faisait confiance à Charlie alors le monde devait en faire autant et tout irait bien.

L'attente devenait insupportable cela dit et Tim rongeait son frein à chaque minute qui passait. Il essayait de ne rien dire, de ne pas appuyer sur le bouton d'appel à chaque contraction de Villanelle mais le pressentiment n'était pas bon pour autant. Et si quelque chose clochait? Personne n'était là pour vérifier que les choses avançaient réellement et tout ce qu'il pouvait constater à son échelle, c'était la rapidité avec laquelle les contractions s'enchaînaient désormais et la manière dont Charlie souffrait, il ne pouvait le supporter alors, sa main encore dans la sienne, il choisit la seconde pour appeler les renforts. "Je peux pas te laisser comme ça, ma sirène, Gabriel va arriver maintenant et on va te libérer de cette douleur, hein?" Il avait bien évidemment peur que les choses tournent mal, son instinct lui hurlant qu'il y avait quelque chose qui ne pouvait pas tourner rond dans cette affaire. Néanmoins, il resta fièrement debout aux côtés de Charlie, à lui caresser les cheveux, sa main, faire tout ce qu'il pouvait à son échelle pour qu'elle s'apaise. Même si c'était sûrement rien à côté de ce qu'elle ressentait et de ce qu'elle allait vivre à partir de maintenant et là, il serait impuissant, c'était terrible pour lui mais il allait devoir vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas

Lenyn Atkins

Lenyn Atkins
✦ New in Town ✦
Conneries : 194
Date d'inscription : 28/02/2015

MAJ 30 years Empty
MessageSujet: Re: MAJ 30 years   MAJ 30 years EmptyDim 26 Jan - 11:42

Tim - Freya:

Revenir en haut Aller en bas

Lenyn Atkins

Lenyn Atkins
✦ New in Town ✦
Conneries : 194
Date d'inscription : 28/02/2015

MAJ 30 years Empty
MessageSujet: Re: MAJ 30 years   MAJ 30 years EmptyDim 26 Jan - 11:52

Daisy - Carter:

Elle aurait certainement dû paniquer au moment de se retrouver allongée là, le souffle encore court, loin d'avoir repris ses esprits. Ce n'était pourtant pas le cas. Daisy se sentait apaisée, comme si ce besoin irrépressible d'agir aussi follement avec Carter avait été présent depuis un moment déjà. Elle n'y avait jamais réfléchi, ce n'était pas une pensée qui lui avait même traversé l'esprit pour être honnête et son cerveau était bien trop embrumé pour qu'elle puisse y réfléchir dans les heures à venir. A la place, Witter mettrait un terme au moindre flot neuronal, préférant se concentrer sur ses perspectives de travail, que ce fut ses rendez-vous d'escort de la semaine à venir ou bien le futur cambriolage dont elle avait décidé de prendre part. Le reste n'aurait plus la moindre importance, c'était déjà du passé aux yeux de Rollins de toute manière puisqu'il s'apprêtait à prendre congé quand elle était encore à retrouver un semblant de contenance. Elle l'écouta parler, apparemment ouvert pour une nouvelle partie de jambes en l'air dans les semaines à venir et Daisy se contenta de lui sourire après lui avoir fait un clin d'oeil empli de sous entendus. Elle osa se relever à son tour, rattrapa ses vêtements qui traînaient ici et là pour les remettre hâtivement sur son dos, non sans observer Carter qui s'approchait de la porte. Il était déjà de retour en mode business et ce n'était pas la belle blonde qui en était perturbée a priori puisqu'elle se recoiffa prestement avant de se diriger vers lui pour actionner la poignée de la réserve, sans réfléchir plus avant. "Evidemment, Rollins." Elle s'éclipsa en un rien de temps après cela, espérant certainement qu'il l'observerait réaliser ce chemin dans le couloir jusqu'à la sortie car son petit doigt lui disait qu'ils seraient nécessairement obligés de reparler de tout cela un jour ou l'autre. Pour l'heure, il y avait du travail à abattre et la jolie fleur ne se laisserait pas distraire par sa mission. Elle était bien trop professionnelle pour cela, assurément.
Revenir en haut Aller en bas

Lenyn Atkins

Lenyn Atkins
✦ New in Town ✦
Conneries : 194
Date d'inscription : 28/02/2015

MAJ 30 years Empty
MessageSujet: Re: MAJ 30 years   MAJ 30 years EmptyDim 26 Jan - 12:25

Daisy - Molly:

Rien de mieux qu'une virée entre copines pour oublier les tracas récents. Daisy savait qu'elle n'était pas sur une bonne pente, elle se lançait dans des histoires saugrenues qui lui feraient clairement plus de mal que de bien, à n'en pas douter. Après cette incartade avec Carter et cette promesse de se lancer dans l'art du cambriolage, on pouvait dire qu'elle avait développé un sentiment de culpabilité qu'elle essayait allègrement de faire taire, même si c'était loin d'être facile. Witter s'était quelque peu perdue en chemin et elle n'avait aucune idée de par où commencer son ascension vers la lumière. La tâche lui semblait faramineuse et elle n'avait pas franchement envie d'y passer durant cette soirée-là précisément parce qu'elle avait promis à Molly, sa colocataire, de s'amuser sans qu'il n'y ait d'ombre au tableau. Et de lui trouver quelqu'un, par dessus le marché. Autant dire que son cerveau était déjà bien occupé par la concoction du plan parfait avec un homme qu'elle finirait bien par trouver quand la foule débarquerait juste avant que le joli minois de Lockheart n'arrive. Elle lui sauta au cou parce que c'était sa meilleure amie et qu'elle n'avait pas la sensation d'avoir assez de temps à lui consacrer ces derniers temps mais elle comptait bien se rattraper ce soir-là. Elles avaient toute la nuit devant elles pour s'amuser et parler de tout, de rien, de leur vie respective. "Et bien, ça valait le coup, t'es de toute beauté. T'as fait tout ça toute seule?" Il était fréquent que Daisy la maquille parce que c'était son domaine de prédilection et que Molly aimait bien le rendu. C'était toujours un moment agréable qu'elles partageaient d'ailleurs avant la sortie de l'une ou de l'autre. "Ce soir, je t'avais pas dit que je te trouvais le grand amour? A moins que tu l'aies trouvé entre temps, bien sûr, là, je ferais rien... Alors?" Elle s'amusait, Daisy, lui souriait comme ne enfant innocente alors qu'elle était très loin de l'être, surtout ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas

Lenyn Atkins

Lenyn Atkins
✦ New in Town ✦
Conneries : 194
Date d'inscription : 28/02/2015

MAJ 30 years Empty
MessageSujet: Re: MAJ 30 years   MAJ 30 years EmptyDim 26 Jan - 12:57

Daisy - Tobias:

Encore une mauvaise influence de plus, à croire que Daisy n'avait d'yeux que pour ce genre de personnes dernièrement. Son besoin d'aventure la perdait totalement, toujours prête à se lancer dans des histoires peu nettes pour faire plaisir à ces gens qu'elle venait tout juste de rencontrer. Elle était si naïve, la jolie fleur, toujours première pour répondre aux sollicitations de tous ces criminels qu'elle avait fait entrer dans sa vie par l'intermédiaire du Club. Evidemment, Witter avait conscience qu'elle n'aurait jamais dû se laisser aller à se rabaisser de la sorte en choisissant ce métier d'escort quand elle aurait pu faire comme tout le monde, devenir serveuse pendant un temps pour mettre un peu d'argent de côté et tenter des auditions pour son école de théâtre dès qu'elle avait pu. Là, elle était coincée dans ce monde pour des années parce qu'on ne quittait pas un gang comme on rendait un tablier dans le dinner du coin mais Daisy était bien trop innocente pour s'en rendre compte à l'heure actuelle. Elle était, de toute façon, bien trop fascinée par les personnes comme Tobias qui ne laissaient jamais le destin les mener par le bout du nez, bien au contraire, c'était eux qui faisait du rentre dedans à la moindre opportunité qu'ils pouvaient avoir pour se faire un peu plus de fric. Daisy n'avait pas ce genre d'affaires en tête, elle, alors elle suivait, bêtement, si jeune et déjà si morte à l'intérieur. "Hum, que j'aurais pas dû? C'est sûr que vendre son corps, c'est pas forcément super comme délire mais en dehors de ça, je suis un ange, tu penses pas?" C'était en tout cas vrai avant qu'elle devienne une part importante de ce duo improbable, observant les yeux brillants du Doherty au moment où sa nouvelle idée se faisait une place d'or dans son cerveau. "Toi, tu veux faire le con là, je me trompe? Je sais pas, tu sais... Voler des porte feuilles, c'est facile et ça rentre dans mon corps de métier puisque j'ai juste à séduire, là, je vois pas en quoi je pourrais être utile si tu veux aller voler une bijouterie." Elle était au moins assez consciente pour réaliser cela, croisant les bras sans rien dire pendant un moment parce que Daisy était perdue dans ce monde mais elle n'arrivait tout bonnement pas à l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas

Lenyn Atkins

Lenyn Atkins
✦ New in Town ✦
Conneries : 194
Date d'inscription : 28/02/2015

MAJ 30 years Empty
MessageSujet: Re: MAJ 30 years   MAJ 30 years EmptyDim 26 Jan - 13:18

Daisy - Chloe:

Il lui faudrait certainement un peu de temps pour retrouver un semblant de quiétude. Après une telle épreuve, on pouvait imaginer que c'était normal. Daisy était fortement secouée qu'on puisse la voir comme un bout de viande dont on pouvait faire absolument tout ce qu'on voulait parce que c'était la vision que les gens avaient de son métier, que toutes les femmes comme elles appréciaient qu'on les traite comme des moins que rien qui n'avaient pas le choix. Ce n'était qu'une idée reçue et elles finissaient toutes un jour ou l'autre par souffrir d'une ultra domination masculine. Cela n'arrangeait en rien la haine que la blonde pouvait avoir envers le sexe opposé dans ce genre d'instants et elle n'était même pas certaine qu'une tasse de thé lui permettrait de retrouver ses marques mais elle était prête à tout tenter, aussi misérable qu'elle était. Witter suivit Chloe jusqu'à l'intérieur de son appartement, s'asseyant sur la chaise en posant le plaid sur ses épaules, le serrant aussi fort que possible dans l'espoir de se réchauffer un minimum. La jolie fleur se doutait qu'il en faudrait bien plus pour qu'elle retrouve un semblant de chaleur mais elle réussit à écouter le discours de Cohen, sans l'interrompre, un léger sourire naissant sur ses lèvres quand elle déposait la tasse devant elle. "Ah oui, je vois que c'est tout un art, alors. Du coup, je dois plus penser à rien le temps de le boire, c'est ça?" Est-ce qu'elle y arriverait, vraiment? Ce n'était pas si simple de couper court à ce flot de pensées terribles qui la tiraillaient, pas après une telle agression et cette honte qu'elle portait comme un fardeau sur ses épaules depuis. "Il faudra sûrement que tu m'aides un peu en me parlant de n'importe quoi d'autre..." Elle avait les yeux rouges encore en les levant vers Chloe mais Daisy souriait un peu, alors c'était une petite victoire, un signe qu'elle irait mieux un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Lenyn Atkins

Lenyn Atkins
✦ New in Town ✦
Conneries : 194
Date d'inscription : 28/02/2015

MAJ 30 years Empty
MessageSujet: Re: MAJ 30 years   MAJ 30 years EmptyDim 26 Jan - 13:34

Wren - Birdie:

C'était con que les effets s'en allaient aussi rapidement qu'ils étaient venus mais Wren n'en était pas vraiment choqué. Avec la consommation de stupéfiants qu'il avait ces derniers temps, il lui fallait des doses costauds pour le mettre à terre pour plusieurs heures encore. Il était tout de suite plus renfrogné en réalisant le pot aux roses parce que la culpabilité d'être un sale junkie revenait au grand galop dans ces moments là. Le bon vieux Doherty qui parlait peu et qui ne se lançait pas dans de gros délires remontrait ses pattes et la pauvre Birdie allait sûrement devoir faire avec, elle y serait obligé en fait puisqu'elle était toujours menotté à ce grand dadais, information importante que l'ancien pompier avait presque failli oublier dans l'intensité du moment. "Moyen. Je vais essayer de rien faire, du coup." C'était mieux qu'il s'abstienne sinon ce serait encore une histoire à les retrouver en cellule pour atteinte à on ne savait quel loi de la région. Wren avait envie de conserver sa liberté durement gagnée, surtout après avoir passé des semaines avec un bracelet électronique autour de sa cheville qui l'empêchait de dormir tellement il le grattait. Le suédois avait ce besoin d'indépendance constant et c'était vraiment à se demander ce qui lui était passé par la tête d'oser accepter une telle expérience. Il avait déjà juste envie d'aller se perdre dans son lit et d'attendre le lendemain pour être libéré, gagné son pactole et aller s'acheter une dose de la bonne merde qu'il s'enfilait ces derniers temps. "Disons que je suis un type qui vit la nuit, ma cocotte. Le soleil, du coup, bof. Mais je suis sûr qu'on va trouver un terrain d'entente." On en était loin puisqu'ils traînaient dans les ruelles, Birdie déblatérant sur la non nécessité d'aller dormir à l'heure actuelle et c'était sûrement elle qui avait raison dans l'affaire mais Doherty avait trop la tête dans le mauvais business pour accepter qu'on le lui répète. "T'as résumé la situation, ouais, dans les grandes lignes." Pas besoin de faire d'autres aveux: cela se lisait sur sa tronche de toute manière qu'il était trop loin pour qu'on le récupère. "Oh, tu sais, je peux m'endormir contre un poteau. Je vais faire ça, tiens. Bonne nuit, princesse." Il s'arrêta tout net au milieu de la rue, s'approcha du premier lampadaire pour s'y laisser choir, ne sachant pas du tout ce que Birdie ferait pour le tirer de là. Sûrement un acte exceptionnel. Elle était clairement aussi givrée que lui, mais dans un autre registre cela dit.
Revenir en haut Aller en bas

Lenyn Atkins

Lenyn Atkins
✦ New in Town ✦
Conneries : 194
Date d'inscription : 28/02/2015

MAJ 30 years Empty
MessageSujet: Re: MAJ 30 years   MAJ 30 years EmptyDim 26 Jan - 13:50

Wren - Gabriel:

S'il n'avait pas rencontré Gabriel, son destin aurait certainement pris une route plus tortueuse, Wren ne se qualifiant pas réellement comme un homme bon. Il devait avoir presque tous les vices de l'univers collés à la peau mais l'amour, par contre, n'était pas nécessairement écrit dans son patrimoine génétique et c'était pourtant ce qui pouvait tout changer avec lui. C'était même déjà le cas parce qu'il faisait preuve d'une patience sans faille, d'une tendresse aussi, en faisant en sorte que l'artiste se retrouve lové contre lui, jouant à ce jeu ridicule du chat et de la souris qu'ils avaient initié la veille. Cette fois, le suédois laissait Carnahan prendre les rênes de ce moment de distraction parce qu'il voulait conserver sa chemise en un seul morceau, Wren n'ayant pas tout à fait le même plan en tête, forcément. Quand on connaissait un peu le Doherty, on savait que le côté plus sauvage n'était jamais très loin, même s'il n'en restait pas moins doux lors des moments importants. Quand il aimait, il y avait un peu de tout ce mélange explosif et il ne contrôlait pas forcément tout. En fait, à l'heure actuelle, le grand dadais ne contrôlait rien du tout. C'était son sourire qui le montrait parce qu'il voyait bien que Gabriel avait une idée derrière la tête, qu'il se refusait à se plier totalement à sa volonté parce que c'était sûrement une question de principe aux yeux du petit brun et Wren le trouvait tellement sexy à ce moment là, à le toiser, l'observant une dernière fois de long en large avant de se défaire de ses genoux et se poser à côté de lui sur le canapé. Le manque hurlait déjà au coeur des entrailles du nordique mais il ne le montra pas, se contentant de conserver sa main dans la sienne en tournant son regard vert mystique vers son bouclé. Quel dommage effectivement qu'il était fatigué et que cette chemise en valait bien trop la peine pour qu'il tente quoique ce fut. Le regard qu'il lui offrait pourtant, le regard que Gabriel devait gérer parce que Wren était capable d'un aura séducteur incontournable quand on le défiait de la sorte. Jamais une victoire n'était autre chose qu'âprement gagnée contre un Doherty, absolument jamais. "T'as qu'à la retirer doucement. T'as trop de vêtements de toute façon et puis, je peux te regarder comme ça. J'ai pas tout bien vu hier soir." Il en jouait à fond lui aussi, relâchant sa main pour la passer dans sa propre chevelure, toisant encore et toujours le petit brun à ses côtés. Wren pouvait être le pire des fripons et Gabriel devait déjà le savoir sans forcément anticiper qu'il allait le subir plus que d'autres parce que c'était le prix à payer quand on tombait amoureux de Wren Doherty.
Revenir en haut Aller en bas

Lenyn Atkins

Lenyn Atkins
✦ New in Town ✦
Conneries : 194
Date d'inscription : 28/02/2015

MAJ 30 years Empty
MessageSujet: Re: MAJ 30 years   MAJ 30 years EmptyDim 26 Jan - 13:58

Wren - Tobias:

Wren ne réagissait même plus, par manque de force certainement parce qu'il n'avait pas eu une bonne nuit de sommeil depuis des jours, qu'il s'était avoué vaincu après la première dose d'héroïne ingérée et que les dizaines d'après n'avaient fait que l'enfoncer un peu plus. Alors, que Tobias le toise en répétant ses propres mots, cela ne lui fit ni chaud ni froid... Doherty ne ressentait absolument rien du tout et c'était là le pire dans l'affaire parce qu'il avait toujours répondu aux provocations puériles de son cadet, c'était de cette manière que fonctionnait leur relation, c'en était la base. Tobias le cherchait, Wren montait sur ses grands cheveux, ils se disputaient comme deux coqs dans une basse cour et le tout finissait en guerilla avec claquage de porte à la clé. Ce ne serait pas ainsi que cette entrevue se terminerait, non, puisque Wren se contenta de se rasseoir sur sa chaise sans en rajouter, observant ledit Tobias aller s'affaler sur le canapé, apparemment déçu du manque de pains dans la gueule. C'était vrai que d'habitude, Wren choisissait au moins cette solution pour essayer de lui remettre les idées en place mais là, il n'avait même plus assez d'énergie pour ramener son frère vers la lumière. Il n'en avait, semblait-il, plus rien à faire, déjà mort et vidé à l'intérieur. Voilà ce qu'on récoltait quand on s'en mettait plein dans le pif, par désespoir plus que par envie, se retrouvant incapable de gérer l'addiction qui arrivait forcément juste derrière. Wren avait été stupide mais là encore, personne n'était surpris, c'était toujours lui qui avait été le pire parce qu'il ne s'était jamais assumé comme le reste de la fratrie et l'heure était sûrement venue, oui, de s'y oser. "Ouais, t'as raison. J'ai arrêté d'essayer là donc réjouis toi. J'accepte ce que je suis, un putain de Doherty et c'est bien. Y a rien à sauver là dedans et c'est parfait ainsi." Il n'allait pas se révolter, pas gueuler sur son frère, encore moins pleurer, juste fumer sa clope et attendre que son frère parte de lui même, sûrement réjoui de constater qu'il avait gagné cette bataille, voire la guerre tout entière quand on voyait l'état du géant nordique qu'avait été son frère... Il était mort désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Lenyn Atkins

Lenyn Atkins
✦ New in Town ✦
Conneries : 194
Date d'inscription : 28/02/2015

MAJ 30 years Empty
MessageSujet: Re: MAJ 30 years   MAJ 30 years EmptyDim 26 Jan - 14:04

Wren - Jillian:

Avec Jillian, il avait toujours pu être totalement vrai, sans artifice, sans chercher à se cacher derrière de faux semblants. Ils s'étaient toujours compris tous les deux parce qu'ils partageaient les mêmes failles, les mêmes sales habitudes qui les butaient à petit feu et voilà qu'ils se retrouvaient dans un état équivalent au même moment. A croire que le destin avait envie de continuer à les relier, leur faire comprendre qu'ils avaient besoin l'un de l'autre pour ne pas totalement sombrer tout seuls quand cela devait arriver par la force des choses. Au moins, la jeune McGrath avait l'air d'être prête à se remettre sur pied parce qu'elle avait trouvé quelqu'un et que son équilibre sentimentale l'aiderait certainement à repartir sur de bonnes bases et ne plus jamais chuter comme elle venait de le faire pour atterrir dans cet hôpital de fortune. "Evidemment qu'on en sera encore capables! Ce sera pas forcément la même chose, certes, mais on va pas devenir des gens rasoirs, tout ça parce qu'on a craqué une misérable fois. On va juste changer de façon de se marrer mais promis, on arrêtera pas d'être nous-mêmes." Ils trouveraient d'autres manières de passer du bon temps, sans avoir besoin de cramer des poubelles ou s'enfiler des shots de drogues en tous genres. L'amusement n'était pas fini juste parce que les limites étaient plus fines, désormais. "Wow, Jill, ne pas cacher un mec, non vraiment, je suis sur le cul. Avec plaisir, ouais, quand on sera de nouveau d'attaque, on se prévoit ça... Et tu m'invites au mariage, hein?" Il lui faisait un clin d'oeil sarcastique en se levant de son lit, non sans avoir serré sa main d'abord parce qu'il allait devoir retourner à sa thérapie mais il était tout de même content d'avoir renoué avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Lenyn Atkins

Lenyn Atkins
✦ New in Town ✦
Conneries : 194
Date d'inscription : 28/02/2015

MAJ 30 years Empty
MessageSujet: Re: MAJ 30 years   MAJ 30 years EmptyDim 26 Jan - 14:12

Tim - Jillian:

Revenir en haut Aller en bas

Lenyn Atkins

Lenyn Atkins
✦ New in Town ✦
Conneries : 194
Date d'inscription : 28/02/2015

MAJ 30 years Empty
MessageSujet: Re: MAJ 30 years   MAJ 30 years EmptyDim 26 Jan - 14:29

Wren - Lizzie:

Il n'avait pas l'impression d'être si fragile alors que ce devait encore être le cas. On ne se remettait pas d'une addiction à l'héroïne du jour au lendemain et ce, même si on avait passé plusieurs semaines à tenter un sevrage de haut vol. Wren avait conscience que toutes les rechutes étaient possibles: il suffisait d'un moment de faiblesse, d'un verre d'alcool de trop où il perdait le contrôle et tout était à refaire. Bien sûr, il ne devait pas rire avec ce qui lui était arrivé, tâcher de garder la tête sur les épaules et les pieds sur terre, même si c'était quelque chose qu'il n'arrivait pas nécessairement à faire quand Lizzie était dans les parages. Ce n'était un secret pour personne désormais que la belle Potter lui faisait tourner la tête et lui procurait la sensation d'avoir des ailes et Doherty n'avait pas conscience que cela pouvait être aussi beau qu'être un risque pour une personne comme lui. A l'heure actuelle, il ne pouvait penser qu'à elle de toute manière, puisqu'il était assis à ses côtés en train de siroter un semblant de café, essayant de lui tirer les vers du nez sur ce qui la tracassait et l'avait poussée à aller se mettre la tête à l'envers la veille. La réponse était un véritable choc pour Wren et il mit un certain temps à enregistrer l'information, bouche bée et se secouant la tête pour faire repartir son cerveau correctement. "Qui l'a tué?" C'était tout ce qu'il pouvait demander parce que ce n'était pas lui, même si l'envie était là, à peu près à chaque seconde depuis le soir de l'agression. Après tout, Wren avait aussi perdu toute conscience de lui même durant plusieurs semaines et il n'était pas tout à fait certain de tous les actes qu'il avait pu faire durant ces instants d'absence. S'il devenait un meurtrier, comment le vivrait-il? Il n'en montra rien pourtant, se concentrant davantage sur les états d'âme de Lizzie avant qu'elle ne lui annonce une bien meilleure nouvelle que celle-là. "De retour dans ton élément, alors? Tu vois, je t'avais dit que t'avais le talent pour et tu vas déchirer cette audition, on le sait tous." En tout cas, lui le savait parce qu'il avait parfaitement confiance en elle et en ses capacité de jeu devant une caméra. Ce n'était pas le monde de Wren certes mais il avait envie de la soutenir dans n'importe quel parcours qu'elle désirait avoir pour elle-même, il espérait juste que ce ne serait pas trop loin de lui même s'il se devrait de l'accepter et Doherty se promettrait de ne pas rechigner dans ce genre de circonstances. "J'aime toutes les Lizzie. Comme toi t'apprécies tous les Wren, surtout ceux sans trop de fringues sur le dos." Il étouffa un léger rire avant de se murer dans un silence apaisant parce qu'il avait conscience qu'il jouait un peu avec le feu en sa présence mais bizarrement, il sentait au creux de ses entrailles qu'il était prêt pour cela, que plus rien ni personne ne pouvait l'empêcher d'agir en ce sens et il le vivait très bien. De toute manière, c'était à la brune de choisir ce qu'elle voudrait, lui avait déjà pris cette décision depuis un moment et il n'était plus à convaincre. "Je suis très subtil comme gars, méga discret, tu peux pas comprendre mes stratagèmes." Il avait ouvert son armoire juste trente secondes et pas pour s'habiller, juste pour vérifier s'il y avait des affaires de Lizzie qui traînaient dans les parages. Oui, le suédois agissait cruellement comme un type intéressé mais il ne s'en cachait pas le moins du monde, on pouvait au moins lui donner cela. "Gabriel, l'ange tombé du ciel. Tu le connais comment, toi? Moi, je l'ai sauvé d'une agression l'année dernière et ça a cliqué direct, bizarre." Ils s'aidaient mutuellement, sans forcément avoir besoin de parler des heures et c'était inévitablement le meilleur ami que Wren aurait dû mériter toutes ces années mais c'était une chance qu'il arrive à cet instant précis parce qu'il avait besoin de Carnahan, il ne pouvait pas le cacher. "Idem, mademoiselle Potter." Il lui fit un clin d'oeil avant de terminer son café et poser la tasse sur la table de chevet à côté de lui, se tournant plus nettement vers Lizzie, l'observant de ses yeux si séduisants, toujours savoir utiliser ses charmes à bon escient, règle d'or numéro une. "J'espère que ça va aboutir à une Lizzie Potter qui accepte d'être avec moi." Un jour ou l'autre. La patience devenait sa vertu avec le temps, qui l'aurait cru? "Quand on a plus d'héroïne dans le système, tout de suite, on a une meilleure gueule, je peux pas te dire le contraire. Tu vois, on s'en sort forcément toujours. Et puis, eh, c'est pas parce que tu t'es pris une cuite hier que t'es pas parfaite là. OK, Potter?" Il relança son clin d'oeil avec un sourire, ne la lâchant pas des yeux, sentant que l'électricité entre eux ne disparaissait jamais vraiment, surtout pas quand ils jouaient la carte de l'insouciance, c'était ainsi qu'ils étaient le mieux. Qu'ils le seraient toujours, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Lenyn Atkins

Lenyn Atkins
✦ New in Town ✦
Conneries : 194
Date d'inscription : 28/02/2015

MAJ 30 years Empty
MessageSujet: Re: MAJ 30 years   MAJ 30 years EmptyDim 26 Jan - 15:11

Wren - Deborah (UA):

Wren ne pouvait que rire de la suggestion de Deborah parce qu'elle le menaçait carrément s'il osait arrêter de la toucher au même rythme soutenu que ces dernières années. Heureusement, ce n'était pas dans les plans du Doherty de la laisser sur le carreau, qu'elle fut enceinte ou non, on parlait de sa femme et le désir enivrant qu'il avait pour elle ne pouvait pas être tu pour les huit mois à venir. Alors, il lui faisait un clin d'oeil, exprimant clairement que ses désirs étaient des ordres et qu'elle n'aurait pas le moins du monde besoin de bouder pour l'éternité. Entre eux, c'était de toute manière bien trop fougueux, intense et explosif pour qu'ils puissent arrêter tout ébat dans les semaines futures. Les choses changeraient certainement quand un nouveau petit être foulerait cette terre puisque leurs habitudes devraient changer pour assumer ce rôle de parent mais ils avaient encore tout le temps pour y penser. Pour l'heure, Wren tenait juste à être présent pour la jolie brune, lui faire comprendre qu'elle était parfaite comme elle était et ce, même quand elle osait le traiter de bâtard parce qu'il annonçait qu'elle avait toujours manger pour deux. Ce n'était pas un mal, de toute façon, elle se dépensait suffisamment à côté pour ne pas prendre un gramme et il préférait qu'elle ait un appétit d'ogre, c'était beaucoup plus rassurant à ses yeux, cela voulait dire qu'elle allait bien. Qu'elle était heureuse et Wren venait lui caresser la joue quand elle évoqua Joseph parce qu'il savait que c'était dur pour elle de s'être mariée sans l'avoir dans son champ de vision et maintenant qu'elle était enceinte, l'affaire allait sûrement s'empirer mais Wren serait là pour elle. Il le prouvait dans la manière dont il la serrait contre lui, sans jamais être trop pressant, juste être à ses côtés pour lui faire comprendre qu'il ne la lâcherait pas, peu importe ce qu'elle choisirait de faire à ce sujet là. "Il changera d'avis, quand il sera prêt et ça t'empêche pas de profiter de tout ce qu'on a, en attendant. C'est toi et moi, Deby, ça changera pas, quoiqu'il arrive." Il l'avait épousée en sachant tout d'elle et la réciproque était vraie. Ils s'étaient choisis pour le meilleur et pour le pire, malgré les erreurs qu'ils avaient pu faire au cours de leur existence respective, ils avaient fini par trouver un équilibre et Wren ne pouvait pas en être plus heureux. Désormais, ils pouvaient envisager le futur, ensemble, dans une lune de miel totalement improvisée de l'autre côté du monde et c'était tout à fait le genre de discours que Doherty aimait entendre de la part de Deborah. "Ah si, c'est gelé. C'est pour ça, faut profiter de l'eau australienne d'abord... Je l'avais prévu de toute façon, il y a une petite crique déserte plus loin. Laisse moi te retirer cette fichue robe là bas déjà et j'ai prévu quelques affaires de rechange en plus. Tu vois, je suis un mari extrêmement prévoyant, t'aurais pas cru, hein?" Il alla effectivement chercher le petit sac qu'il avait préparé avant de venir, attrapant sa femme par la main pour l'attirer vers le lieu dont il avait parlé. L'eau était chatoyante et la fête battait son plein plus loin, sans que personne n'ait besoin d'eux maintenant que leur moment était passé. Wren retira son costume avec hâte, sourire aux lèvres en observant Deborah. "Ça rappellerait presque notre rencontre." Pas de robe de mariée à l'horizon à ce moment là pourtant alors que Wren se plaça derrière Deborah faisant glisser la fermeture de la jolie robe de sa femme, la retirant délicatement de ses épaules, venant déposer un baiser là, toujours souriant alors que ses bras passaient autour d'elle et qu'il humait son parfum, parfaitement heureux de ce qu'ils étaient, de ce qu'ils allaient bientôt pouvoir partager. Il n'aurait pas pu rêver mieux, réellement.
Revenir en haut Aller en bas

Lenyn Atkins

Lenyn Atkins
✦ New in Town ✦
Conneries : 194
Date d'inscription : 28/02/2015

MAJ 30 years Empty
MessageSujet: Re: MAJ 30 years   MAJ 30 years EmptyDim 26 Jan - 15:33

Wren - Deborah:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MAJ 30 years Empty
MessageSujet: Re: MAJ 30 years   MAJ 30 years Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ 30 years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Academy award winner
 :: Nothing gold can stay
-
Sauter vers: