AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Here we go again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lenyn Atkins

Lenyn Atkins
✦ New in Town ✦
Conneries : 194
Date d'inscription : 28/02/2015

Here we go again Empty
MessageSujet: Here we go again   Here we go again EmptyLun 13 Avr - 19:18

Ariane/Tim:

Il la regardait gérer son petit et Tim se demandait ce qui avait bien se passer dans sa vie pour qu'elle ait l'air aussi dévastée et sans un mot. Avec Ariane, le silence n'existait pas, elle avait toujours des idées à la pelle pour tuer l'ennui et faire en sorte que les événements ne deviennent pas trop lourds à vivre. Ils avaient passé d'ailleurs un moment unique en son genre avec les souvenirs d'enfance qu'elle avait partagés avec lui, sans rien demander comme compensation en retour, si ce n'est quelques commentaires mordants sur son style des années 90. Timothy aurait aimé pouvoir lui montrer également le garçon qu'il avait été mais il n'avait aucune preuve véritables en dehors de quelques images que son cerveau avait conservées précieusement.Il n'y avait rien d'heureux à l'intérieur, c'était d'ailleurs le problème que Tim devait gérer depuis son émancipation, il ne savait pas comment s'apprécier en ne voyant de lui que le pire de ce qu'il avait traversé. On lui avait répété que ses souvenirs ne faisaient pas de li ce qu'il était, mais c'était la manière dont il traitait avec eux qui avait toute leur importance. Il l'avait fait jusque là avec une certaine angoisse mais voir Ariane s'occuper de Gabriel lui permettait de reconsidérer quelque peu sa perspective de l'affaire, il en était capable. "Tu sais, si j'ai pas de souvenirs papier, c'est parce que j'ai honte de ceux que je pourrais montrer, honte de ce que ma mère a fait de moi. Honte d'avoir autant souffert pour quelqu'un qui savait pas qui j'étais vraiment." Il observa Ariane terminer le biberon de l'enfant avant de se lever et fouiller dans un vieux tiroir, ouvrir le cadenas qui détenait ses pires secrets pour en sortir une photo de lui pour l'anniversaire de ses huit ans, couettes fièrement levées, regard embue face à l'objectif alors qu'était écrit en lettres grasses derrière lui "joyeux anniversaire Esmeralda". Il posa la photo devant sa soeur sans rien dire de plus, elle n'aurait qu'à l'interroger pour tout comprendre et sûrement pour haïr encore plus leurs géniteurs.


Dernière édition par Lenyn Atkins le Mer 15 Avr - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lenyn Atkins

Lenyn Atkins
✦ New in Town ✦
Conneries : 194
Date d'inscription : 28/02/2015

Here we go again Empty
MessageSujet: Re: Here we go again   Here we go again EmptyLun 13 Avr - 19:19

Chloe/Zeke FB:

Il savait que c'était inévitable Zeke, qu'elle allait partir et retrouver le confort de son ancienne vie. Tout y serait parfaitement rangée, contrairement au bazar permanent de sa vieille grange où se déroulait à l'heure actuelle une séance de cinéma improvisée. Blythe ne pouvait que sourire, ne rien dire pour protéger le silence toujours apaisant qui s'installait le plus naturellement du monde entre eux, toujours. Ils n'avaient jamais besoin de s'abrutir de milliards de mots pour se comprendre et c'était un fait qui permettait à Ezechiel de ne pas se forcer à être une personne qu'il n'était absolument pas. Tous les gens qui le connaissaient un minimum avaient conscience qu'il n'était pas fait pour les longs discours, qu'ils fussent pour dix, cent ou une seule personne. Il préférait montrer, le brun, et protéger ce qu'il avait au fond du coeur avec des jolies barricades silencieuses, de celles que Cohen n'avait absolument pas besoin d'abattre pour savoir ce qui se tramait dans la tête de Blythe. Là, elle devait le sentir heureux, s'osant même à plaisanter avec cette histoire de chaise car elle savait fort bien qu'il ne mentait pas qu'il essaierait forcément de prendre le moins de place possible en finissant sa journée quelque part dans l'appartement de la brune. "Ma chambre, carrément?" Le deal était grand et Chloe lui laissait un espace immense dans son petit univers, Zeke ne sachant pas très bien s'il était capable d'assurer son bonheur en étant celui sur qui elle compterait dans les moments de doute, comme ceux des derniers mois. La fameuse question fendit l'air après qu'il eut osé passer une douce main dans sa chevelure et il savait qu'elle lui dirait la vérité, que ce serait la dernière fois qu'ils se verraient avant un petit moment, qu'elle serait déjà loin au petit matin. Il hocha donc la tête, acceptant son sort, acceptant qu'elle lui manque dans les semaines à venir. "Attends que je dorme pour t'en aller." Il ne volait pas d'adieux non plus, il voulait juste être devant le fait accompli et se dire que c'était pour mieux, ses yeux se fermant avec une pointe de nostalgie déjà présente au creux de son âme.


Dernière édition par Lenyn Atkins le Lun 13 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lenyn Atkins

Lenyn Atkins
✦ New in Town ✦
Conneries : 194
Date d'inscription : 28/02/2015

Here we go again Empty
MessageSujet: Re: Here we go again   Here we go again EmptyLun 13 Avr - 19:19

Chloe/Zeke:

Il connaissait le danger de faire preuve d'autant de sincérité dans la situation qui était la leur depuis plusieurs semaines. Néanmoins, Zeke ne pouvait jamais s'en empêcher, il fallait qu'il dise à autrui tout ce qu'il pensait et si ce n'était par les mots, ce devait être par le regard. Celui-ci en disait bien trop pour le moment et Chloe n'avait sûrement pas besoin d'entendre les quelques mots que le brun prononça pour comprendre ce qu'il en était, pour savoir que Blythe vendait peu à peu son âme au fiable en se laissant ressentir toutes les émotions qu'il avait toujours mis de côte parce qu'il le devait. Il y avait Yele, il y avait la réalité des faits, ce monde qui ne tournait jamais dans le bon sens pour les personnes qui s'aimaient. Ezechiel ne se considérait pas assez pour combattre le chaos, pour se mettre sur le chemin d'un destin qu'il avait vu flancher à plusieurs reprises car il n'avait aucune garantie, le grand brun, à part celle qui lui brisait d'ores et déjà le coeur, son frère ne reviendrait vers lui s'il allait sur cette route. Alors, pourquoi s'y rendre malgré tout? Oui, ce malgré tout qi le désarma dans les grandes largeurs car Chlor cherchait des certitudes de son côté et Zeke n'en avait aucune, excepté celle de son coeur. Ce n'était peut être pas grand chose sur le papier, un simple organe commun à tout être vivant autour d'eux mais il y avait ce petit quelque chose qu'aucun autre ne pourrait avoir: l'amour qu'il lui dédiait, à Chloe. L'amour qui débordait de ses grands yeux noirs, au moment où il hocha simplement la tête avec une émotion palpable dans sa communication non verbale. Zeke n'était pas parfait, il n'était même pas quelqu'un qui s'appréciait énormément mais il était celui qui acceptait Chloe en entier, avec ses failles et ce passe tragique. Celui qui lui répondait oui avec aucun mot parce qu'il n'avait que sa vérité, la grand Blythe,et rien d'autre n'avait d'importance que le regard de Cohen en face de lui, sans savoir ce qu'elle en dirait de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Lenyn Atkins

Lenyn Atkins
✦ New in Town ✦
Conneries : 194
Date d'inscription : 28/02/2015

Here we go again Empty
MessageSujet: Re: Here we go again   Here we go again EmptyLun 13 Avr - 19:59

Yele - Zeke:

Il n'était pas très stable, son petit frère et Zeke le savait depuis bon nombre d'années désormais, même s'il ne disait rien, qu'il restait dans son coin et ne jugeait pas le moine du monde le mode de vie du cadet. Pourtant, il se doutait bien qu'il n'était pas le plus heureux du monde, que son haleine sentait l'alcool, qu'il avait dû se passer quelque chose de grandement tragique pour qu'il en oublie les règles de base de son métier. Yele avait certes un ego démesuré mais jamais, en connaissance de cause, il n'aurait mis toute sa vie en péril pour quelque chose qui n'était pas essentiel à sa vie. Le grand Blythe n'irait pas l'interroger sur la question parce qu'il savait pertinemment que Yele ne répondrait pas à ses attentes, il n'en avait toujours fait qu'à sa tête et le fait qu'il soit au fond du trou à l'heure actuelle devait aggraver ce simple fait. Alors, Zeke resta silencieux, habituel avec lui, à ne pas essayer de lui trouver la solution idéale face à son licenciement, Yele ne l'écouterait pas de toute manière, ni lui ni son optimisme, pas alors qu'il était dans cet état, totalement borné en somme. "T'y réfléchiras demain. Ou le jour d'après. Y a le temps." Il n'en savait rien, Zeke, si le temps était propice parce qu'il n'avait jamais eu ce genre de problématiques, lui qui n'était pas cérébral pour un sou et qui n'avait rien accompli de merveilleux dans son existence. Il se contenta d'un clin d'oeil avant d'entraîner son cadet vers la maisonnée, là où il y aurait le moins de boue possible. "Si précieux. Tu veux un café, autre chose?" Il ouvrit la porte d'entrée et se dirigea vers la cuisine sans savoir comment il allait pouvoir détourner l'attention de Yelahiah de ses problèmes du moment. "Maman sera ravie de te coudre des fringues si t'es trop pauvre pour en acheter." Autant dire que la mode pull de Noël serait au diapason, Zeke riant légèrement de sa blague... C'était lui qui devait les porter en attendant.


Dernière édition par Lenyn Atkins le Mer 15 Avr - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lenyn Atkins

Lenyn Atkins
✦ New in Town ✦
Conneries : 194
Date d'inscription : 28/02/2015

Here we go again Empty
MessageSujet: Re: Here we go again   Here we go again EmptyLun 13 Avr - 19:59

Maze/Wren:

Il ne voulait clairement pas paraître plus agréable qu'il ne l'était en réalité, question de principe. Pourtant, Maze ne lui rendait pas la tâche facile en peignant une image de lui relativement positive, comme s'il n'était pas le salaud qui avait omis des informations importantes justifiant la fin prématurée de leur relation l'année passée. Crawley n'avait pas l'air de l'avoir haï pour autant, même si elle avait dû essayer bien entendu et ce n'était pas Wren qui lui en voudrait pour un tel fait. La plupart du temps, le suédois n'avait besoin de personne d'autre pour se mépriser, il le faisait fort bien tout seul, comme un grand. Alors, qu'attendre de cette conversation quand Doherty se décidait à y couper court pour ne pas plier sous le poids du compliment caché de son ex partenaire. C'était bien ce qu'elle lui laissait entendre, oui, qu'il aurait fait attention à elle, qu'il l'aurait ménagée, en prenant soin de faire taire ses doutes et son côté noir pour qu'elle n'ait pas à souffrir de sa prise de décisions souvent mal avisée. Il haussait les épaules, cela n'avait plus lieu d'être, on ne pouvait pas remettre le passé au goût du jour, même si tous les êtres humaines se sentaient forces de le faire lorsqu'ils se retrouvaient nez à nez avec un fantôme de leur ancienne vie. Doherty, lui, n'était pas du genre à ressasser cent ans les événements qu'il avait traversés, encore moins ceux qui concernaient Maze parce qu'il n'avait pas envie de se mettre de mauvaise humeur en repensant à cette fameuse dispute qui avait créé leur fin, sans que Wren ne puisse vraiment saisir ce qui se passait. Il voulait désormais se concentrer uniquement sur la brune qu'il avait à côté de lui, pas celle qui avait toujours un sourire aux lèvres, un sourire qui l'enjôlait et le poussait à faire preuve de faiblesse car ce n'était vraiment pas cette Maze à laquelle le nordique avait affaire là. Celle-ci était en proie à une jolie tonne de démons et elle était encore suffisamment têtue pour résister à l'idée de l'ancien pompier d'aller quérir de l'aide dans son flot d'amis. Wren, alors, jouait les condescendants, lui sifflait aux oreilles en ne montrant pas le moins du monde qu'il était prêt à s'en aller en la laissant derrière dans ce piètre état. Il avait pris du galon, s'étonnait même de son renouveau de patience ces dernières semaines et si, sur le papier, le fruit de ses efforts n'avait pas l'air de payer, les lèvres de Maze finirent par laisser échapper une information capitale, faisant relever le regard du nordique vers elle. "Un hôtel? Non, mais ça va pas du tout, Crawley! Tu m'donnes pas le choix, vraiment. Je te proposerais bien de crécher mais tu vas pas vouloir donc... Donne moi ton téléphone qu'on règle ça. Et non, tu peux pas fuir ou je le chope de force." Il avait un regard joueur, sans doute qu'il voulait détendre un peu l'atmosphère après autant de tension. Et puis, Maze avait clairement besoin qu'on lui botte le cul, sinon elle allait rester croupir dans un hôtel miteux jusqu'à la fin de ses jours. "Je sais, c'est mes meilleurs qualités, on me le dit souvent. Avec ma patience légendaire, ben sûr. Alors me remercie pas et agis, Maze. Pour une fois, fais moi plaisir sans me tenir tête vingt plombes." C'était leur jeu normalement, de se crêper le chignon jusqu'à ce que l'un d'eux relâche un p&u de lest mais Maze n'était pas du tout en état de participer pour le moment. Alors, Wren tendit simplement la main vers elle en le suivant des yeux, dans l'attente qu'il puisse gérer pour elle ce sauvetage inopiné.


Dernière édition par Lenyn Atkins le Mer 15 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lenyn Atkins

Lenyn Atkins
✦ New in Town ✦
Conneries : 194
Date d'inscription : 28/02/2015

Here we go again Empty
MessageSujet: Re: Here we go again   Here we go again EmptyMer 15 Avr - 17:13

Birdie - Zeke:

La rassurer n'était clairement pas dans le champ de ses compétences et si Birdie avait encore eu un semblant de jugeote avec autant d'alcool dans le sang, il se serait très certainement dirige vers une personne qui aurait été en mesure d'apaiser son désespoir. Zeke, lui, n'avait pas l'habitude, on ne lui demandait jamais de mener la moindre interaction de manière générale, ce qui était un poids de moins dans le champ des possibles déjà trop éprouvant pour lui. La moindre interaction sociale lui demandait un tel effort, personne ne pouvait s'en rendre compte cela dit car il gardait tout à l'intérieur, toujours, mais il souffrait toujours ardemment de sa différence. De ce fait, Ezechiel avait conscience qu'il ne serait profitable aux autres qu'en restant dans son coin et se mêlant le moins possible à autrui. Personne n'avait besoin de lui de toute manière, du moins habituellement, personne ne l'approchait par peur d'être contaminé par on étonnante bizarrerie. Birdie ne pouvait pas compter parmi ceux là, parce qu'elle n'était pas tout à fait normale non plus, en tout cas dans les souvenirs de Blythe, elle sortait du lot. On parlait d'une gamine qui parlait toujours trop, qui n'arrivait pas à avoir un flot de pensées cohérentes, toujours gênée par mille choses qui se passaient autour d'elle. C'était une fille curieuse, qui avait peur du monde mais qui avait pris conscience qu'elle ne pouvait plus continuer à le faire comme le faisait son voisin. Alors, elle était partie, arrachant un sourire sur le visage du fermier puisque c'était tout ce qu'il avait toujours voulu pour elle, qu'elle s'émancipe et quitte cette contrée morne. Quelle tristesse néanmoins de la retrouver dans un tel état une bonne dizaine d'années plus tard. Le monde n'avait pas été clément envers Cadburry et voilà qu'elle s'obligeait à se cacher dans la manche de Zeke, lui qui ne pouvait rien faire d'autre que la regarder en silence à la suite de son récit sur l'intrépide oiseau en sécurité en haut de sa falaise, loin de tout et surtout, loin du mal. Cette fois, il ne dit rien, se contentant de venir poser un doigt à nouveau sur ses lippes avant que son autre main ne se pose sur ses yeux pour qu'elle les ferme d'elle même, une nécessité vu la noirceur de ses propos pour le moment. "Tu vivras plus ça. T'es pas faible, tu souffres, c'est tout mais tu guériras." Pas ce soir là, sûrement pas le lendemain non plus mais le chemin viendrait à elle comme une évidence, maintenant qu'elle avait arrêté d'occulter son mal être en faisant face à ce fichu passé qui la blessait tant. "Chut. Dis rien. Dors." Il n'aimait pas les remerciements, Blythe, pas plus que les grands discours alors il ne fit rien après son baiser sur sa joue, souriant simplement dans le noir de la cabane de savoir qu'elle était désormais en sécurité entre ses bras, sa vieille amie.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Here we go again Empty
MessageSujet: Re: Here we go again   Here we go again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Here we go again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Academy award winner
 :: Nothing gold can stay
-
Sauter vers: